Bazaar Meat arrive au Palazzo at The Venetian Resort
- Sylvie
- il y a 4 heures
- 2 min de lecture
Le restaurant du Chef espagnol José Andrés a fermé au Sahara et vient de rouvrir le 4 septembre dernier au Palazzo, plus au cœur du Strip.
Comme son nom l’indique, la cuisine met en valeur la viande avec des plats signatures et des nouvelles créations. Foie gras à la barbe à papa, Stemple Creek Black Angus Vaca Vieja, côtes de bœuf juteuses, filet de bœuf Rossini, tartare de tomates Beefsteak, inspiré d'un plat du chef légendaire elBulli.
Le menu des desserts s'enrichit d'un dôme de chocolat lumineux appelé Sphere Graffiti. Ce dessert servi à table est un clin d'œil ludique à la Sphere de Las Vegas. Les convives utilisent un petit maillet pour casser la coque et révéler un assortiment de friandises…
La carte des boissons est aussi théâtrale, alliant innovation et tradition comme le Magic Mojito, préparé à table et filtré sur de la barbe à papa ; le Nitro Caipirinha, acidulé et rafraîchissant, une caipirinha traditionnelle congelée à table ; et un nouveau Martini Service interactif, qui permet aux clients de composer leur propre martini ultra-frais à table en choisissant leur alcool de base, leurs arômes et leur garniture.
Des options sans alcool sont aussi proposées comme le Cuadratura, un negroni savoureux sans alcool avec le piquant d'une boisson alcoolisée traditionnelle.

Le design du Bazaar Meat a été repensé avec Studio Munge et KGA Architecture, qui ont mixé hommage culturel, art fantaisiste et luxe contemporain. Le nouveau restaurant se dévoile comme une succession théâtrale d'espaces inspirés par l'esprit culturel vibrant de la foire de Jerez en Andalousie (Espagne).
Le restaurant possède également un espace dédié aux événements, trois salles à manger privées et une terrasse couverte pour des repas en plein air tout au long de l'année. Il peut accueillir 428 convives.
Heures d'ouverture : tous les jours de 17 h à 23 h
En savoir plus : https://www.thebazaar.com/location/las-vegas/

Commentaires