top of page

Samedi 9 septembre : Les dernières nouvelles de Las Vegas

  • Photo du rédacteur: Sylvie
    Sylvie
  • 9 sept. 2023
  • 2 min de lecture

Grand prix de F1 : les arbres sur le trottoir le long du lac du Bellagio ont été coupés 😱

Transplantés il y a 25 ans, ils étaient tout beaux et nous protégeaient du soleil pendant notre marche ou lorsque nous regardions les jets d’eaux. Tout cela pour faire place aux tribunes pour la course de Formule 1 qui se tiendra le qui seront installées à leur place pour la course. D’autres arbres pourraient être coupés sur le parcours.


Adèle vers une troisième résidence au Colosseum du Caesars Palace

L'auteur-compositeur-interprète britannique Adele va finir sa seconde résidence mais serait déjà en train de réfléchir à une troisième série de concerts en 2024. Selon certaines sources, Caesars Entertainment aurait fait monter les enchères en proposant 1,2 million de dollars par soirée...


Un nouveau speakeasy à Vegas

Le Bellagio a ouvert The Vault, un lieu secret accessible uniquement sur réservation via le lien du compte Instagram https://www.instagram.com/thevaultbellagio/

Le choix de l’établissement est de viser une clientèle des plus selects, quelques happy fews fortunés ayant le bon réseau pour espérer rentrer dans les lieux. Si toutefois vous voulez tenter votre chance, sachez que les cocktails démarrent à 55 dollars… Il faut espérer que l’atmosphère et le service client soient à la hauteur.


Les parkings du Venetian et du Palazzo devient payant, même pour les clients de l’hôtel

Il faudra compter 15 dollars pour les non-résidents, pour seulement quatre heures et 18 dollars pour 24 heures maximum… Ce dernier tarif n’est applicable que du lundi au jeudi. Les vendredis, samedis et dimanches ; il passe à 23 dollars par jour. Pour les résidents des deux hôtels, il faudra compter 18 dollars par jour, sept jours sur sept.

Le Wynn and le Resorts World proposent encore un parking gratuit mais pour combien de temps ?


Enfin, pour terminer, je vous propose un tour d’horizon sur l’art à Vegas (pour faire taire ceux qui trouverait que la ville est superficielle 😉) :



The Vault, le nouveau speakeasy du Bellagio
The Vault, le nouveau speakeasy du Bellagio

 
 
 

Commentaires


Las Vegas n'aura plus de secrets pour vous... Vous découvrirez une région étonnante, de multiples choix d’activités, des plus classiques aux plus originales. Vous préparerez votre voyage à Las Vegas avec les bons plans et les événements à ne pas manquer lorsque vous serez sur place. Spas, piscines, golfs, outlets, bars, clubs… toutes les bonnes adresses en fonction de vos goûts. Que mettre dans sa valise ? Avec notre liste, vous ne serez pas pris au dépourvu une fois sur place. Où dormir ? Pas de souci, les bons rapports qualité prix, les offres irrésistibles seront proposés… Vous connaitrez les atouts d'une sélection d'hôtels. Enfants, musées, architecture, station de ski, parc naturel… Las Vegas a bien plus à vous offrir que ce que vous pourriez imaginer.

 

Toutes les infos pour partir à Las Vegas sont sur Voyage à Las Vegas !

  • Icône Facebook blanc
  • Icône Twitter blanc
  • Icône Instagram blanc
  • Blanc RSS Icon

© 2024 par Design de vie. Créé avec Wix.com 

bottom of page